après 2FC... je suis enceinte ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

après 2FC... je suis enceinte !

lydia

New Member
Bonjour à tous,

après deux FC l'année dernière (dont un oeuf clair avec curetage), me revoici enceinte. DDR : 31/01/03. Mes cycles sont assez longs. Le dernier cycle a duré presque 1 mois et demi ! Mon ovaire droit semble ne pas fonctionner, donc j'ovulerais seulement un cycle sur deux (le cycle d'avant, c'était l'ovaire droit qui était concerné). J'ai été suivi médicalement pendant plusieurs mois (d'abord Clomid puis piqûres), et j'ai tout arrêté car ça ne marchait pas et là, je suis enceinte de 3SG (5SA). Etant donné mes FC, et vu mon anxiété, j'ai été faire deux dosages BHCG. Le 5/03 : Tx 120. Et le 8/03 : tx 1091. Ce qui m'a déjà rassurée sur l'évolution de ma grossesse. Je vois ma gynéco le 14/03. je serai à 6SA. Pour l'écho, j'aimerais savoir si j'ai des chances de voir un embryon étant donné mes cycles longs ? Elle effectuera l'écho par voie vaginale. J'ai vraiment peur de refaire un oeuf clair. Merci de me rassurer. A bientôt.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu en es vraiment à 6 SA, c'est à dire 4 SG, tu verras l'embryon, et peut être son activité cardiaque.

Murielle

lydia

New Member
Merci Murielle pour ta réponse rapide. J'espère que tu auras raison. A suivre le 14/03 avec une bonne nouvelle j'espère. A bientôt.

Bonjour c'es super et il n'y a pas de raison que bb ne s'accroche pas reste cool et relaxe, moi aussi en mars 2002 fc et plus moyen comme toi clomid et mon gygy viens de me l'arreter et j'attend le 11 si rgl ou pas. Je te souhaite une belle grossesse et un bo bb a+

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je note ;) : <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> J'ai été suivi médicalement pendant plusieurs mois (d'abord Clomid puis piqûres), et j'ai tout arrêté car ça ne marchait pas et là, je suis enceinte de 3SG (5SA). <HR></BLOCKQUOTE>
Ce sera peut être un peu tôt pour la vitalité foetale.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.