Apprendre à marcher : avec ou sans chaussures ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Apprendre à marcher : avec ou sans chaussures ?

Premiers pas :

• avec des chaussons

Votes: 0 0.0%
  • pieds nus

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    47
Lucas a appris à marcher pieds nus , ensuite on lui a regardé une paire de chaussures adaptées pour l'extérieur ... :wink:

G

Guest

Guest
diego et laura ont appris à marcher avec de bonnes chaussures.

je ne suis pas contre les pieds nus mais bon ça ne s'est pas présenté, diego a marché en novembre et laura en août mais à ce moment là elle acceptait parfaitement les chaussures alors que maintenant dès qu'elle peut, elle les retire ainsi que ses chaussettes. Faut toujours courir après elle pour les lui faire remettre lol

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
jai voté pieds nus.

le chirurgien pédiatrique qui suivait notre fille nous avait dit que c'était la meilleure façon d'apprendre à marcher car toutes les sensations donc enfant plus prudent. Et puis il nous disait que les chaussures pour enfant, c'était comme si nous portions des après skis.
Donc je te dirai, pieds nus à la maison et chaussures souples mais qui maintiennent bien la cheville pour l'extérieur.

micha

Fan de mes zèbres
+1 avec Etole. Nous, on marche pieds nus à la maison et les enfants n'y ont pas coupé. D'ailleurs, ils n'y coupent tjs pas ! On supporte mal les chaussons à la maison :D