appel a temoin:efficacite duphaston | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

appel a temoin:efficacite duphaston

on en parle beaucoup de ce duphaston, mais est il efficace?
selon votre exérience, les cycles sont ils redevenus reguliers apres arret du traitement?

autre question: vous sentiez vous gonflée pendant la prise du traitement?

3° question et non la moindre: etes vous tombee enceinte peu de temps apres l'arret du traitement ?

merci de votre contribution...

Bonjour,

Je n'ai rien ressenti lors de la prise du duphaston. Mais il faut dire qu'on me l'a prescrit 2 fois pour pouvoir engager un traitement au pergotime (après 2 à 3 mois sans règles: pb récurrent depuis l'adolescence)et que je ne suis jamais arrivée au bout, puisque je suis tombée enceinte entre temps. Pur hasard. Hélas ça n'a pas marché. Une 1ere FC et là en ce moment je me prépare à l'idée d'en faire certainement une deuxième. Je reste trop longtemps sans avoir de règle et quand j'ovule, je pense que l'ovule n'est pas de bonne qualité.
Mais rien à voir avec duphaston.

bise et courage

salut,
je prend du duphaston pour avoir mes règles sinon mes cycles durent trois mois ! Je n'ai aucun symptome visible sous duphaston à part le déclenchement de mes règles.

parce que moi, je gonfle pendant et je reperds après. et là, après arret traitement, pas de retour de regles pour moi et pas de grossesse non plus ,et vous?