appareil anticellulite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

appareil anticellulite

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
depuis 3 mois à peu près, j'ai bcp de cellulite !!! alors que mon poids est comme avant la naissance de mon loulou, j'ai vu brutalment mes cuisses devenir comme de la tôle ondulée !!! et ça quelques mois après la naissance, pas tout de suite
alors que meme si je n'ai jamais été très mince musclée etc ... je n'avais pas de cellulite apparente ( dessous oui, mais pas apparente !!)
alors : avez vous testé les appareils genre qui font palper rouler etc ... est ce que ça marche ?
je vais essayer d'en acheter d'occas ...

"il parait" que c'est assez efficace si c'est bien fait, régulièrement et longtemps par contre "il parait" aussi que c'est un appareil à torture... :?

G

Guest

Guest
je n'ai jamais utilisé d'appareil mais par contre j'ai une crème (si tu veux je te la donne en mp) et ça fait presque 2 semaines que je l'utilise et j'ai déjà une amélioration.

Ce qui est bon aussi c'est masser avec un gant de crin sous la douche.

bisous

S

sydney

Guest
yes !!! je veux le nom !!! j'utilise celle qui est citée comme la meilleure , tu sais celle qui le vaut bien ... mais comme je ne suis aps objective, et que je ne mesure pas, je ne me rend pas compte ..