APJE, PAJE? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

APJE, PAJE?

Bonjour, je suis enseignante et l'inspection académique me versait l'apje pour ma fille. Au mois de mai j'ai déclaré ma 2de grossesse et ma DPA au 25/01/2004 (donc bébé à venir sous le "régime" paje!). Or dès le 4è mois de grossesse l'inspection m'a versé l'apje, et là je reçois un courrier me disant que tout passera par la caf, que mon bébé "dépend" de la paje. Comment mes frais seront-ils versés? Vais-je bénéficier de la prime de 800E? ou va-t-on décompter ce que j'ai déjà reçu? D'autres dans mon cas pourraient-elles m'éclairer car j'avoue être perdue!!!
Merci

BB 2 sera soumis à la paje. Ls sommes qui t'ont été versées seront déduites des fameux 800 euros que tu dois toucher au septième mois.
C'est un vrai bazar, je te l'accorde.. En ce qui me concerne, ça traine tellement que je viens juste de recevoir les papier du rectorat à renvoyer à la caf pour toucher la prime or je suis enceinte de six mois et j'ai fait ma déclaration à un mois et demi de grossesse à peine!!!
Ne t'inquiète pas, ce sont seulement cette éternelle paperasse et lenteur administrative.
Reinette 28 sa