Aphtes? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aphtes?

G

Guest

Guest
Bonjour,
En tt sous puregon, c le 2ème cycles et bizarrement 2ème aphtes, effet secondaire ou pas? Merci :)

mapi

New Member
:)salut bantou
il y a un moment que je n'étais pas venu sur ce site,
je viens de lire tes questions, et il se trouve que nous avons des points en commun.
moi aussi, j'ai des aphtes quand je m'injecte du puregon, cela m'arrive souvent.
l'explication que j'ai touvé à ces troubles: je suis sujette à ces petites plaies en période de stress, et quand on fait ces traitements de stimulation d'ovulation, je suis souvent surmené.
Donc lorsque je commence un traitement de l'ovuation, je fais des bains de bouche avec eludril 2 fois par jour pendant toute la durée; ça a marché; tu peux peut être essayé.

Je connais bien le produit puregon, pour l'avoir utilisé pour plusieurs stim.
J'ai eu grace à ce produit un bb il y a 4 ans. donc bon courage!!
A ce jour j'ai repris les taitements pour avoir un autre bb, mais cela ne fonctionne pas.
Je suis assez découragé par ces mauvais résultats mais J'espère revoir bientot mon doc pour lui en parler.

à bientot et il faut y croire!!

G

Guest

Guest
hello mapi,
Merci pour ton témoignage, j'avais un doute sur l'origine de ces aphtes et voilà que tu me confirmes que tu en as eu aussi avec puregon. Je garde l'espoir, merci. Je te souhaite aussi ce deuxième BB que vous souhaitez tant! Bises