aphte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aphte

ma petite Jade souffre d'aphtes qui nous ont fait passer une nuit d'enfer à elle et à nous ses parents.je suis allée chez le pédiatre(qui m'a pris entre deux consultations, donc à qui je n'ai pas osé lui poser trop de questions!!) qui a prescrit des bains de bouche (à la compresse car elle n'a que treize mois).pourriez vous me renseigner sur les causes et conscéquences de ces boutons qui mènent la vie dure à ma petite puce
merci
lynda

ma fille a également eu plein de boutons dans la bouche. il semble que c'était la primo infection de l'herpès. le médecin m'a dit qu'il n'y avait rien à faire tant qu'elle acceptait de manger. il a proscrit tout traitement local trop douloureux pour un bébé et m'a simplement dit de lui donner à manger froid et pas acide pas de fruit et plutot des laitages (yaourt, petit suisse). c'est passé en une semaine

yol,
je te remercie de l'intêret que tu as porté à mon message;ses aphtes sont partis et sa température avec, en fait ses molaires poussent et comme elle bave et met tout ce qu'elle trouve à la bouche…
merci encore