Apathie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Apathie

micha

Fan de mes zèbres
N°2 m'inquiète : hier, il avait envie de vomir. Il a mangé normalement dans la journée, s'est goinfré de groseilles (!) et a fait une bonne sieste de 4h.
Au réveil, il n'était pas bien, avait tjs envie de vomir et affichait 38° de tempiote au thermomètre auriculaire.
Il n'a rien voulu manger hier soir, sachant qu'il n'avait pas goûté après sa sieste.
Ce matin, il avait envie de vomir (état nauséeux dû à la faim ?), il n'a pas de tempiote et est fatigué de chez fatigué.
Il a mangé et a bu beaucoup (3 verres).

Je me demande ce qu'il a...
Une idée ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Apathie

Pas net tout ça. Fiche lui la paix, laisse le dormir autant qu'il veut, boire et ne pas manger s'il n'a pas faim. Et tu attends voir comment ça évolue. Ca peut être une maladie en train de se déclarer comme pas grand chose qui va passer comme c'est venu. Il faut attendre un peu voir si d'autres symptômes plus clairs arrivent.

micha

Fan de mes zèbres

OUi je trouve ça bizarre aussi. Je comptais attendre jusqu'à demain et l'emmener chez le médecin

Ca me fait penser à une insolation. Vous avez eu quel temps hier ? Il aurait pas oublié son chapeau ?
Bon courage en tout cas !

micha

Fan de mes zèbres

Il faisait couvert hier mais il y a vait de belles éclaircies. Il a fait pas mal de velo (sans casque ni casquette...Merci papa !!).
Je vais surveiller. Merci les filles !