Anxiété | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anxiété

Zange

Active Member
J'ai l'écho vendredi prochain le 14 mars, je repense à l'écho de mes jujus et à celle de ma fc, et je suis morte de peur.
Croyez-vous qu'un tranquillisant peut avoir un effet positif sur mes pensées ? Et quoi prendre ?
Je n'ai pas envie d'aller voir mon docteur pour lui dire je suis enceinte donnez moi qq chose, et la fois suivante devoir lui dire ben c'est fini. Je préfère attendre.

B

brisedemerette

Guest
comme je te comprends ma belle.. J'ai eu tellement de fois de chocs terribles au moment des échos que j angoisse énormément aussi avant chacune d elle, surtout celles du début de grossesse.

Je sais que moi malgré ma peur je préferais ne rien prendre.. mais c est très difficile de prendre sur moi, j'ai une boule à l estomac les jours précédents..

Bref c'est pas simple quand on a un vécu comme le notre.. Je te souhaite de tout coeur le meilleur pour cette grossesse.

Courage Zange.. je te comprends tellement...

zeli

femi addict
tu peux peut etre voir à ta pharmacie pour prendre quelque chose à base de plante... je te comprends et je ne sais quoi dire pour te rassurer.
sinon de la relaxation ça pourrait peut etre te faire du bien.
biz et courage :wink:

Je ne sais pas si un tranquillisant va te" tranquilliser" et apaiser tes blessures, je pense que tu devrais en parler à quelqu'un pour que tout cela sorte !!

Un tranquillisant soft pourra te détendre avant l'écho, moi j'avais pendant le 1 er trimestre ata*ax, ou alors va te faire conseiller en pharmacie pour de l'homéopathie style gelsénium...

Tu peux faire aussi de l'acupuncture en précisant que tu es enceinte ou du yoga.

Allez, chasses les vieux démons et positives, il y a un beau bébé en pleine santé qui grandit :wink:

Karo

natsuko

iktou ikta gnac gnac
On ne peut que comprendre ton anxiété après ce que tu as vécu, et ce serait étonnant si elle n'était pas en toi.
Peut-être pourrais-tu te faire accompagner par une amie en qui tu as confiance et qui sache te rassurer?
Bon courage à toi.