Antoine et la varicelle | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antoine et la varicelle

#16
Bon, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Et maintenant repos autant que possible pour récupérer de toute cette fatigue et ce stress!
 
#17
Les urgences, c'est vraiment un sujet délicat. Toute la misère du monde y tombe, ce qui engorge bien les services, qui n'ont vraiment pas de gros moyens. :( (c'est un copain à mi temps aux urgences qui m'en a parlé - après une discussion avec lui, on a qu'une envie, ne jamais y mettre les pieds!)
Après, la question des internes est aussi délicate. Et encore, là, il avait au moins un an d'internat derrière lui (ils commencent en novembre et changent de service tous les 6 mois). C'est aussi un des intérêts de SOS Médecins : ils ont fini leur internat, et ont vu plus de choses.
En tout cas, c'est tant mieux qu'il commence à aller mieux. Les yeux, ça fait toujours super peur, car, si la varicelle peut faire une cicatrice pas sympathique sur la peau, après tout, ça n'est qu'un bout de peau. Par contre, les yeux... on en a bien besoin!
Courage pour les 10 jours de vacances, en espérant qu'ils récupèrent bien tous les deux, avant la période pré Noël, bien fatigante.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Bon courage Touna... Les boutons de varicelle se nichent partout. Le fils d'une connaissance en a eu à l'intérieur du zizi...

Et les urgences... Grand et éternel débat... J'y suis allée la semaine dernière pour Tyméo mais on a été chanceux vu que l'infirmière des admissions nous a fait passer au bout d'une petite heure d'attente.
 

touna

chat alors !
#19
Les microbes toujours là , puisque Martin nous fait une double otite séreuse et un début d'otite aigüe oreille droite...

Antoine lui ça sèche mais il a le nez qui coule jaune...

Encore quelques jours pour remettre tout ça sur pieds ! ....

Merci à vous ... nous gardons nos microbes pour nous hein...