C céline11 New Member 9 Janvier 2007 #1 ça y est, Antoine vient de pointer de bout de son nez, quand : ce soir, j'ai eu que cette info ! J'ai eu une photo en prime mais je ne peux pas la transférer sur mon ordi :? Félicitations pour ce bébé tant attendu, en tout cas il est super mimi !
ça y est, Antoine vient de pointer de bout de son nez, quand : ce soir, j'ai eu que cette info ! J'ai eu une photo en prime mais je ne peux pas la transférer sur mon ordi :? Félicitations pour ce bébé tant attendu, en tout cas il est super mimi !
V valelio New Member 9 Janvier 2007 #2 super super !!! toutes mes félicitations loli et bienvenue à ton ptit bonhomme!!! gros bisous
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2007 #3 bienvenue au petit Antoine & félicitation à loli qui doit ê aux anges :wink:
mape New Member 9 Janvier 2007 #4 HOLA felicitations pour toute la patience dont tu as dû faire preuve :wink: Une photo!! :mrgreen:
choupinette34080bis La casa del amor 9 Janvier 2007 #5 AAAAh super g hate d'avoir d nouvelle de la maman et d voir le tit homme felicitztions Loliiiiiiii!!!!!!!!!!!
AAAAh super g hate d'avoir d nouvelle de la maman et d voir le tit homme felicitztions Loliiiiiiii!!!!!!!!!!!