Antivirus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antivirus

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles, j'ai besoin d'aide !

Quand j'ai acheté mon PC j'ai eu Norton gratuit pendant 6 mois je crois .. Apres je me suis abonnée à Neuf et j'ai eu Norman pendant 6 mois ...

Là je suis au bout des 6 mois et j'ai plus d 'antivirus :?

Je voudrais telecharger un antivirus gratuit sur le net mais pour ça il faut que je desinstalle mes antivirus presents sur le PC ....

Norton, je l'avais pas desinstallé, Norman s'etait mis en supplement sans me causer de pb ....

J'ai fait "rechercher" - "norton" et le PC m'a trouvé des fichiers et j'ai voulu les supp mais le PC me dit que c est pas possible :shock:

Que dois je faire exactement ? Merci !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Vi c'est mieux de les virer si tu arrives à la faire entierement ce qui n'est pas le cas pour Norton et vi faut aller bidouiller la base de registre pour le virer completement merci Norton!!!
Bref bah pas de blem pour des virus gratos sur le net nous on fonctionne comm ça pour l'antivirus et même le firewall et pi le lecteur de musique, le lecteur video, ect ect.
Ema

pimprenelle57

Well-Known Member
Menu démarrer>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes. Et là, tu peux enlever tes antivirus qui ne sont plus valables.
Il ne faut pas enlever les fichiers à la main, car certains vont se planquer dans la base de registre et là à moins d'être très forte et téméraire, je n'y toucherais pas.
Avast en gratuit c'est pas mal, il fait les màj tout seul et si tu configures l'écran de veille, il peut passer l'antivirus quand l'ordi est en veille!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai installé Avast comme une grande 8) et il arrete pas de me dire qu'il bloque des tentative de virus :shock: :shock: :shock:

C'est un super antivirus :shock: