antihistaminiques et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

antihistaminiques et grossesse

Je viens d'apprendre que je suis enceinte, quelle joie. J'ai cependant une grosse inquiétude. Je dois prendre très régulièrement de l'Aérius 5 mg en comprimés pélliculés contre mes crises d'allergies. Le composant principal de ce médicament est la desloratadine. Il n'y a rien de spécifier dans la notice et mon pharmaciens n'a pas non plus d'informations. J'en ai pris ces jours-ci et j'ai peur que cela crée une malformation de l'embryon. Pouvez-vous m'informer sur les riques encourus. Merci d'avance.

Moi aussi

J'en prends moi aussi et mon medecin M,a dit qu,il n'y avait pas de problème! Alors ne t'inquiète pas je crois! J,en suis maintenant à 18 semaines! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

réconfort, ça fait du bien.

Merci Canada, Ca me rassure de savoir que tu prends ce médicament et que tout va bien pour toi. Il faut dire que je suis fort angoissée à l'idée de faire quelque chose qui pourrait nuire à mon bébé,je m'en voudrait terriblement. C'est la première fois que je suis enceinte et mon bonheur se mélange à un tas de questions et d'angoisse. Je suppose que c'est normal et que ca passera avec le temps. Félicitation pour ta grossesse. Je te souhaite de bones fêtes et que tout aille bien.

à marie-jo

excuse moi, je viens de voir que Canada n'était pas ton pseudo mais le pays où tu te trouves, ce doit être la fatigue !. C'est formidable d'avoir des personnes qui peuvent me répondre ainsi d'aussi loin. Encore merci.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne trouve pas ce médicament sur la base de la BIAM.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.