Antidote (correcteur d'orthographe) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antidote (correcteur d'orthographe)

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les filles ...

afin de ne pas alimenter certains post qui n'ont pas besoin de l'etre :-#

je vais vous donner mon truc a moua !! :lol:

alors comme certaine je suis harchi nul en orthographe, grammaire, bon j'ai les bases, mais sans plus :oops:

afin de remédié a mon souci j'ai un remède, bon il est pas miracle, mais il fonctionne asser bien :wink:

j'ai un logiciel de correction, pour mes mails pour mes pages Web et également pour Word, work etc etc ...

Cette logiciel c'est Anditode simple à installer et à utiliser ... au moment du paramétrage il fait une mise au point de vos plus grosses lacunes de notre chère langue ...

et ensuite il fait le travail :wink:

voila si ça peut aider certaines d'entre vous :oops:

Zange

Active Member
Coucou,
Depuis la réinstallation complète de la machine par mon homme, toutes les fautes d'orthographe se trouvent soulignées, et je peux les corriger d'un clic, et même ajouter des mots inconnus. Mais bon, ça corrige uniquement les fautes d'orthographe, pas d'accord, pas de grammaire ni de conjugaison, pour celles-là ça maintient la gymnastique :wink: Mais c'est pas mal quand même, je fait la fainéante maintenant, au lieu de faire moi-même les accents circonflexes ou les trémas (qu'est-ce que ça me gonfle de les inscrire avec le clavier ces accents), je corrige après coup :lol: