antibiotique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

antibiotique

bonjour

voila je suis a j 29 de mon cycle et ma courbe viens de me detectée une ovu a j 26 mais sous reserve etant donné que j'ai tres mal de gorge depuis hier et du coup le doc m'a filé de l'amoxicilline, du surgram et du srefen , en regardabt sur les notices il est marqué que cela ne genait pas jusqu'a 25 ou 27 sg donc je voulais avoir des avis meme si je suis tres septique sur une eventuelle fecondation
merci bisous

lacrevette

Active Member
Re : antibiotique

Tu as précisé à ton médecin que tu es en essaie bébé ? Si c'est le cas tu devrais lui faire confiance.

Au pire tu passe un coup de fil à la pharmacie pour savoir ce qu'ils en pensent ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Même si tu as été fécondée, le bébé ne s'installe dans l'utérus que vers 5 jours après, et il faut encore quelques jours pour que le placenta soit fonctionnel. De plus, beaucoup d'antibiotiques sont compatibles avec la grossesse.

merci mumu, pour ce qui est du doc oui elle est au courant pour essai bebe et elle m'a demandé si j'etais sur de ne pas etre enceinte alors je lui est fait part de la hausse de T° mais en étant pessimiste sur une eventuelle fecondation