Antenne satellite ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antenne satellite ?

Avez-vous des problèmes de réception satelitte ? et à quelle fréquence ?

• rarement

Votes: 0 0.0%
  • souvent

• tout le temps

• Je n'en n'ai pas

• Total de votants
    137
D

Diane

Guest
J'ai besoin de votre avis..

Nous avons une antenne satelitte que le propriétaire a laissé à notre gré sur le toit de l'immeuble .. mais elle est souvent en panne...donc comme nous n'avons pas d'antenne normal... juste le numérique :? au moindre coup de vente neige ou pluie ...boum !... je me pose des questions..

Avez-vous des problèmes avec votre antenne satelitte (si vous en avez une), j'entends par là ..est-ce que la pluie le vent ou autre désagrément météo vous dérègle l'antenne sur le toit de votre maison..?

merci

Chips

Well-Known Member
non jamais pourtant je vis sur un mont à la merci du moindre vent ... mais je n'ai jamais eu aucun souci ... peut être devrais tu la stabiliser ou demander à un monteur d'antenne ... jsais pas trop mais en général çà fonctionne très bien
bisou

jesy

le fantôme du Fémi
Uniquement en cas de très grand vent et encore pas trop ...

Par exemple depuis ce matin il y a de grosses bourrasques et pas une seule interruption...

D

Diane

Guest
merci Chips ... ben... en fait il est venu il y a 15 jours .. mais j'ai bien senti que ça le gonflait .. il a soi-disant tout régler mais ça me semblait aussi bizarre que le moindre coup de vent la fasse dérégler...en pensant que dans quelques années tout sera numérique.. :?