Antadys dangereux au début de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antadys dangereux au début de grossesse

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce Forum...

Depuis 15 jours, j'avais des douleurs au bas de mon ventre comme si j'allais avoir més régles donc du coup j'ai pris un comprimé ANTADYS le 1 er jour du début des douleurs. De peur que je sois enceinte j'ai arrété de prendre ce médicament.

Samedi dernier, j'ai fait un test de sang et c'était positif!! bonne nouvelle pour moi et mon mari!!

Mais, j'ai des angoisses par rapport au fait que j'ai pris 1 comprimé antadys au début de la grossesse et que cela impactera négativement sur la formation du foetus. J'ai essayé de consulté la fiche de ce médicament sur Internet mais toutefois je ne suis pas du tout rassuréé.

Je me demande si quelqu'un de vous a pris ce médicament tout au début de la grossesse et avait des effets pervers par la suite sur le foetus ou sur la grossess?

Je suis vraiment trés angoissée et cela a vraiment gaché ma joie !!

Mon 1er RDV chez mon gynéco sera ce vendredi mais je veux bien quelqu'un qui me rassure avant.

Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Antadys dangereux au début de grossesse

L'antadys n'augmente pas le risque de malformation. Il est formellement déconseillé à partir du 6ème mois, et avant, il est préférable d'éviter.
Mais les risques pour le bébé ne sont pas supérieur que sans antadys.

Bonne grossesse.

Re : Antadys dangereux au début de grossesse

merci pour ta reponse rapide.

Peut être je me fais bcp de soucis pour rien....