antène de portable et maladie divers... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

antène de portable et maladie divers...

bonjour
alors je vous explique pour savoir se que vous en pensez...
nous avon srénové une maison il y a maintenant 3 ans .. pendant les rénovation des entènes de portables on "fleurie" à environ 10 mètres de la maison (même pas 10 mètres)
cela fait environ deux ans que l'on vit avec ces antènes et depuis six mois nous avons ( surtout mon enfant) des douleurs que le medecin ne trouve pas du tout la cause...
genre Axel ( deux ans edemi) à mal aux oreilles mais on ne lui trouve pas d'otite... dit qu'il a mal à la tète mais on ne lui trouve rien du tout....
moi je commence à avoir ces douleurs mais très faible....
je sais que rien n'aie prouvé pour ces antènes.. mais la....c'est bizarre que l'on ne trouve pas la cause des douleurs d'oreilles de mon enfant... pas de ganglions dans la gorge... pas de gorge rouge.. pas d'otite.. mais toujours les mains dans les oreilles et dit qu'il a mal.....
je voudrais vous demandez se que vous pensez de tout cela....
bises à toutes
juju

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a eu des condamnations d'opérateur, pour les obliger à enlever ces antennes, au nom du principe de précaution. Mais pour le moment, aucune preuve sérieuse de nuisances sur la santé.

Et si il y en a, faudra m'expliquer pourquoi les ondes radios, TV, WIFI, etc, ne sont pas concernées. On baigne dedans depuis bien plus longtemps.

en me renseignent j'ai vu que le wifi etait aussi dangereux.... mais bon de toute manière on nous cache tellement de choses...
la seul chose que je sais c'est que nous dans la maison rien ne marche correctement à cause de ces antènes...baby phone marche pas fait juste un énorme bruit.... tv...pas une chaine net et ça les voisins c'est pareil...
en parlant de voisin on a les memes soucis pour les oreilles avec les enfants
nous nos antènes sont sur le toit de la cantine de l'école.... et vont directement dans la cour.... pas bien cool...
nous en avons trois et la va y'en a voir une autres normalement... au point ou on en est..
mon medecin ne dit rien quand on lui parle de ces antènes et dit juste que pour le moment on nen sait pas....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai eu un baby phone, qui ne marchait pas non plus ! et c'était bien avant que les antennes fleurissent.

Ton médecin a raison, pour le moment, aucune preuve sérieuse.

Le wifi n'est pas dangereux tant qu'on a l'émetteur à plus d'un mêtre de soi et qu'on a l'ordi à 20cm au dessus de ses genoux.

Si tu te renseignes sur le site de "robin des toits", laisse tomber. Ils ne gardent que les arguments qui vont dans leur sens ! Ils ne sont pas du tout objectifs.

Zange

Active Member
Justine

Entendu récemment sur France Inter : une décision de justice qui pourrait faire jurisprudence a ordonné l'enlèvement d'antenne d'opérateur mobile au nom du principe de précaution, rapports médicaux à l'appui.