ANNULE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ANNULE

coucou

je suis dans le meme cas que toi, et ce que je fais : soutif rembouré pour la grossir un peu et pour le reste, une asysmetrie n'est pas rare donc je n'ai pas trop de pb avec ça. Si j'avais les moyens de faire de la chirurgie, je crois que je le ferais...
bizz

Il me semble que toutes les femmes ont la poitrine asymétrique, et il ne faut pas en faire une maladie : l'asymétrie est naturelle, d'ailleurs personne n'a le visage parfaitement symétrique !!!
J'étais légèrement compléxée par ma poitrine de taille plutôt discrète (tout petit 85B) et asymétrique (la différence n'est pas énorme, ce n'est pas non plus monstrueux !!!), et puis passé l'adolescence, je m'y suis faite.
Finalement, j'ai 24 ans, et mes seins continuent toujours à pousser, par périodes (je fais maintenant un bon 85 B), et à s'arrondir, et j'aime de plus en plus mes seins !!!
D'ailleurs, tous les hommes qui les ont vus les ont adorés, donc rassure toi.

Moi j'ai fait de la chirurgie esthétique...
J'avais une petite poitrine (je ne portais pas de soutien gorge) et une asymétrie...
Mais je précise que mon unique souhait c'était d'avoir plus de "volume", l'asymétrie c'est le chirurgien qui s'est proposé de la corriger.
Je fais maintenant un 90 B et je suis très contente du résultat ! Je me suis fais opérée il y a 4 ans.

A+ !

CC

New Member
Moi j'ai une poitrine volumineuse (95 B avant et 95 C depuis la naissance de mon fils il y a 4 ans)

Avec le temps, je commence à avoir une poitrine asymétrique (et oui avec l'âge on a les seins qui tombent) le sein droit est plus bas de 1,5 cm. Cela commence à me gêner et peut être qu'un jour je penserai à faire de la chirurgie pour remettre cela de niveau et enlever un peu de poitrine aussi. Ma mère a déjà subit cela il y a 15 ans et est très contente du résultat.

CC