annonce banale ou originale?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

annonce banale ou originale??

salut les filles!!! :D

alors, toujours par curiosité (parait que c'est 1 vilain defaut...:oops:) , j'aimerais avoir des temoignages concernant l'annonce de votre grossesse à vos zom.....

y en a t-il parmi vous qui ont fait une ptite mise en scene ou qui ont annoncé ca de maniere originale??

merci d'avance pour vos reponses :wink:

bon reveillon a toutes!! :D
et plein de pensées a toutes celles qui traversent un moment difficile en cette periode de fetes... :roll:

j'ai toujours révé de le faire, mais il connait tout, ma date d'ovulation, la date de mes regles, ma t°, et comme je ne sais pas tenir ma langue je lui parle de tout ! tres souvent c'est lui qui me demande " alors, t'es enceinte ???" alors la mise en scene.... je crois que ce ne sera jamais mon truc !! :?

Comme on a mis presque 1 an et demi avant de réussir... il était au courant de tout (bon, pas de la date d'ovulation, parce que je n'ai jamais réussi à la connaître, MOI! :lol: ), mais par contre, je ne lui ai pas dit et j'avais acheté le test toute seule, et essayé toute seule... Du coup, je lui ai dit après avoir essayé le test qui m'a montré un +, du genre "tu sais quoi?"... C'était quand même quelque chose! :oops:
Chouette

oooohhhhh c'est dommage juy.... :roll: essaye quand meme.... :wink:

moi aussi, il s'y attendra surement + ou - mais j'essayerais de brouiller les pistes... :lol:

puis je ne suis pas encore au stade ou je prends ma temperature....

mais c'est vrai que j'aimerais bien faire une petite mise en scene, genre je cache une sucette sur son oreiller, ou bien je lui fait une enigme sur des post it...

enfin bref, je manque d'imagination, et j'aurais aimé savoir ce que vous avez fait...... :roll:

et je cherche aussi des idées pour l'annonce a nos parents, enfin, au futur grand parents... mise a part acheter du café grand mere... :lol: :lol:

Tu sais India... je peux t'assurer qu'une simple annonce peut valoir toutes les mises en scène possibles et imaginables... Imagine que tu te casses la tête en préparant tout ce joli spéctacle, énigmes etc, et au premier post-it ton cher et tendre retourne vers toi les yeux brillants, alors, tu es enceinte!!!!!!!! Du coup, plouf! Il a deviné! :wink: Tu sais, il va de toute façon être aux anges, ton zom, et ta famille, et ta belle-famille aussi.... Je me rappelle qu'on était allé au resto avec ma belle-mère, on prenait un apéro et réflichissait sur le vin, et moi j'avais dit en direction de mon mari, ben moi maintenant le vin, il faut que j'y aille doucement... Elle nous a regardé... Et je lui ai dit... Elle était tellement contente... :lol:
chouette