Anneau vaginal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anneau vaginal

Voilà j'ai enfin changé de contraceptif (et trouvé un bon gygy) en optant pour l'anneau vaginal Nuvaring que j'ai mit lundi pour la première fois. Je compte beaucoup sur ça pour eliminer tous les effets secondaires que je me tapais avec la pilule et qui me gâchaient la vie.

Des expériences? Des avis? Merci! :lol:

heu je peux pas t'aider mais toi peut etre :wink: faudra que tu me dises ce que tu en penses car moi aussi les effets secondaires de la pillule me gache la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous ma belle

Déjà rien que le fait de ne pas avoir son comprimé à prendre tous els jorus, c'est le pied! Ensuite c'est faiblement dosé et les hormones sont diffusée en continu, ce qui normalement diminue considérablement els effets secondaires.

L'insertion est facile et je ne le sens absolument pas. Pour les rapports, je n'ai pas encore essayé car j'ai mes reds! mais je te dirai ça!

http://www.gyneweb.fr/Sources/contraception/nuvaring/nuvaring.htm

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour les rapports aucun soucis tu ne sens rien c'est parfait pour le retirer aucun souci aussi cela ne fait pas du tout mal pour les effets secondaires aucun soucis à te faire aussi de ce côté là c'est super je l'ai utilisé 6 mois puis suite à une très forte migraine suivie d'une supsision de phlébite j'ai préféré le retirer mais sinon j'avoue que c'était parfait pit être je vais reéssayer après accouchement

le seul hic c'est pas rembourser et je trouve cela bien dommage :evil: :evil:
zibou
didou