Anne Sylvestre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anne Sylvestre

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Je re-découvre avec mes enfants et une trentaine d'années plus tard, ça marche toujours. Inventif, drôle, poétique parfois absurde ça me rappelle mon enfance. Elle n'a pas une jolie voix mais les chansons sont vraiment bonnes. Mes enfants s'entrainent dur pour apprendre par coeur "c'est un veau" qu'ils adorent... même Tom.

YouTube - anne sylvestre - c'est un veau - vol.7 premires fabulettes
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Anne Sylvestre

Rhoooo mais ça alors!!! C'est trop drôle que tu mettes ça maintenant parce que ce matin je me suis reveillée avec la chanson de la p'tite Josette dans la tête!!! Je sais pas pourquoi mais ca m'est revenu comme ca...Quel hasard!

C'est la p'tite Josette qui n'en fait qu'à sa têêêêête! Son cartable sur le dos, Son p'tit tablier à carreaux...

Je vais écouter le veau, je me rappelle plus.

En tout cas, c'est chouette. Moi aussi ca me replonge 30 ans en arrière!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Anne Sylvestre

elle s'en va à l'école oh la la

J'étais super fan de cette chanson, avec les moustaches de chocolat. Je la chantais à mon mari ce soir (il est très patient avec moi:whistle:)
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Re : Anne Sylvestre

moi j'adore "la lettre à élise" mais bon elle est plus pour les adultes et moins pour les enfants mais pour tous ceux qui ont fait du piano mnt on comprends ce qu'on a pu faire subir à notre entourage.
Ema