ANIOCENTHESE NOUVELLE DE SAMANTHA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ANIOCENTHESE NOUVELLE DE SAMANTHA

Bonjour

Me revoila , j ai fait mon aniocenthese , cela c est bien passer mais quand je suis rentrer chez moi , j ai perdu les eaux , du coup je suis rester 1 semaine a l hopital et je doit rester allongee chez moi pendant 1 mois
Le medecin m a dit qu il y avait 0,5 a 1 pour cent de risque de fausse couche et 50 A 70 pour cent de complications ( comme moi qui perd les eaux et rester allongee !!!!) Je regrette d avoir fait cet examen !!! si on m avait dit que je pouvais avoir des complications j aurais pas fait , dans 10 jours j ai un echographie de controle voir si le liquide aniotique c est bien reconstituer (je n ai plus de fuite) J ai une question , si je n ai pas assez de liquide que risque BEBE ? J attend vos reponses et si vous aussi vous avez eu des complications apres une aniocenthese , a bientot samantha

zeli

femi addict
bonjour samantha.
je suis désolé de ces complications. avec du repos le liquide devrait se refaire, le corps est bien fait et il va faire ce qu'il faut pour que bb reste au chaud j'en suis sure. repose toi ++++. je ne peux t'en dire plus car je ne connais pas d'autre personne a qui c'est arrivé.
par contre je suis surprise que l'on ne t'ai pas informée des risques de l'amnio, c'est obligatoire je crois...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'information sur les risques est obligatoire. Bizarre que tu ne l'ai pas eue.