Angoisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoisse

Grâce à vos encouragements j'ai enfin réussi à décrocher mon téléphone pour prendre rendez-vous pour une hystérographie :wink:
J'ai rendez-vous demain à 19h et plus les heures passent, plus je suis terrifiée :cry: J'ai surtout peur de ce moment où ils introduisent la sonde dans l'utérus :shock:
Pour arranger cette angoisse, j'ai de légers saignements depuis hier soir. Du coup je me demande ce qu'il se passe et j'ai peur d'avoir encore plus mal. Le médecin m'avait prescrit des ovules à mettre les 3 soirs précédent l'hystéro mais je ne pense pas que cela vienne de là.

trop tard pour te soutenir je pense...
Alors comment s'es passé cette hystéro ?

C'est pas un moment géant... mais bon.. si après on a les bonnes pistes pour pouvoir mettre en route BB.. ça vaut le coup.
Biz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Morgane, regarde la date en haut du message. C'est celle où il a été "posté".

Salut Delnet :D !

Je te soutiens et croise les doigts pour toi que tt aille bien :D !
Je passe également une hystérographie le 18 mai alors je ressents la même angoisse que toi et c'est l'introduction de la sonde qui me fait peur aussi !
En tout cas j'espère que ça ira pour toi..tiens nous au courant demain et j'espére que tu auras des mots pour me rassurer hihihi!!

gros bisous et courage ma belle.d'apres les filles cela est plus desagréable que douloureux alors on croise les doigts.

Bizzzzzzzzzzz
Audrey :wink: