Angoisse du nourisson?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoisse du nourisson??

Quand arrive le soir ma fille est grincheuse, elle couine, elle se tortille et elle lutte ! en général je ne me cuhe pas avant 2 heures du matin et parfois elle se reveille pendant la nuit !! es ce l'angoisse du nourisson ?? comment puis y remerdier??

Nous n'avons pas eu de soirée a deux avec mon homme et du coup les soirées sont de plus en plus tendues, nous sommes sur les nerfs tous les deux !!

que puis je faire ?
merci

Leeloue

bonjour

moi je crois que c'est plûtot des coliques
demande à ton médecin , il va te donner du débridat

bon courage
bisous

cindy

Je pense aussi que pour les tortillements se sont des colliques par contre les bb sont aussi un peu angoissés à la tombée du jour mais je crois que pour le reste se sont les colliques vois avec ton pédiatre et essais l'homéopathie il parait que ça marche

BOn courage

Tiens nous au courant

géraldine

Leelou,

En effet comme cindy et geraldine je ne pense pas que se sont 'les angoisses du nourisson'.
Mon fils en a eu il hurlait sans qu'on puisse le consoler pendant environ une heure lors de la tombee de la nuit et apres on ne l'entendait plus et s'endormait comme un ange!

Il s'agit probablement de ces satanees coliques!

TAM

Un conseil aussi : essayez de vous relayer avec le papa : inutile d'être à 2 autour du bébé et c'est la meilleure façon de craquer. On faisait ça pour mon 1er : réveil à 2 toutes les heures et demi... épuisant.
Maintenant, je m'en occupe seule la nuit (un détail, s'il pleure, je dors avec lui, dans mon lit après l'avoir bercé un peu : résultat: je dors pas mal), sauf quand je craque et la journée, ou de 5 à 7, le papa prend le relais pendant que je dors.
Ah, oui, laisse tomber le ménage aussi, au profit de siestes.
Courage,
Marie