angoisse apres fc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse apres fc

voila qques mois j'ai fait une fc épisode assez douloureux pour un couple
depuis je suis assez tournée sur mon corps je l'écoute bcp plus et c'est assez déstabilisant
bcp de femmes vivent ça et pourtant que de solitude parfois et que de reconfort et soutien sur ce site grace a tous les intervenants
me voila avec 1 sem de retard sans symptomes comme la 1 ere fois et j'ai tellement peur de revivre ça que je repousse le test
je me suis mis en tête qu'une grossesse bien débutante c'est forcement les nausées et tout le reste et que si il n'y a pas de symptomes c'est mal barré!!! HELP!!!!

coucou,

j'ai eu comme toi la malheureuse expérience d'une fc et aprés c'est vrai qu'on s'écoute bcp.. mais ce n'est pas toujours négatif et aujourd'hui si tu as du retard il ne faut pas paniquer car sache qu'il est rare sauf pb particulier de multiplier les fc.. donc si tu es enceinte celle ci risque fortement d'être trés positive... alors le test il faut le faire et sereinement en ne pensant pas au passé mais au futur qui peut qui va ? s'ouvrir pour votre couple et quelle joie en plus si en effet il ya un petit bout qui pousse en cette veille des fêtes de noel!!!
bref je ne peux que te dire de relativiser de regarder droit devant toi.. moi c'est exactement ce que je fais et je ne veux plus penser à cet épisode si douloureux car aujourd'hui c'est l'heure du bonheur ...
bisous et bon courage tiens nous au courant ok?:p
ps: pour cette grossesse je suis à 5 mois et je n'ai eu aucun symptomes pendant un mois alors crois moi c'est pas fichu si tu ne sens rien

armelle

je comprends ton angoisse apres une GEU en avril et la trompe droite en moins, g fait une FC fin aout alors j'ecoute doublement mon corps, mais c encore pire et j'ai decider de ne plus y penser car depuis que je suis attentive mes cycles sont detraqués alors je laisse faire dame nature. Donc on verra
je te conseil de faire le test ce sera mieux pour ton moral

gros bisous

stef

Salut,

Elles ont raison les popines, tu dois faire le test.

Moi j'ai eu 2fc, chaque fois à la même époque de l'année. J'ai même eu droit à la même chambre d'hopital pour mes curetages (délicate attention). Du coup, cette année, quand je suis tombée enceinte de nouveau à la même période et avec les mêmes symptômes (ou plutôt absence de symptômes), j'ai eu du mal à y croire.

Et bien, maintenant, j'ai un petit Tom de 5 semaines qui fait dodo dans son berceau tout près de moi.

Alors tu vois, il faut y croire et y croire encore, et ça finira par marcher.

Bisous

Ririe (qui aurait bien besoin d'une BONNE nuit de sommeil)