angoissée pour pas changer!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée pour pas changer!!!!!

bonjour a toute,

ayant des saignements(qui se sont areteés depuis et que jai eu pour mes autres grosesses) depuis j7 dpo, jai fait un taux de beta hcg a 17dpo qui etait seulement de 28 (tres faiblard) jen ai fait un soit a 19 dpo soit 48h plus tard qui est de 110 il a bien doublé meme triplé mais je trouve ce taux vraiment tres tres tres bas en sachant que jai fait des test d ovulation qui s'est averé positif le 6et 7 decembre est ce que c est totalement perdu car quand je regarde les taux sur internet c est une veritable catastrophe concernant les miens merci de vos reponses et bonne anne a toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : angoissée pour pas changer!!!!!

prends rv avec ta gynéco . tout peut être possible et parfois en boostant encore ça peut s'accrocher . ne reste pas seule

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ca peut juste vouloir dire que ta grossesse est jeune, c'est tout. Le taux évolue bien, reste à attendre, je sais ça n'est pas le plus facile mais il n'y a rien d'autre à faire. Pour l"instant, le résultat des examens dit que tu es enceinte et que ta grossesse a l'air évolutive. Je crois qu'il est possible d'ovuler plus d'une fois dans un cycle (Mumu, si tu passes par là !!) ce qui pourrait expliquer une grossesse toute neuve et donc des taux cohérents.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

dpo = jours après l'ovulation ? Rien d'impossible. Les taux donnés sur le net sont très variables, ce ne sont que des moyennes. Et oui, on peut avoir deux ovulations dans le même cycle (sinon, comment expliquer les faux jumeaux ?). Des fois mêmes, plusieurs jours de différences.

L'essentiel, déjà, c'est que le taux évolue bien.