angoissée à l'avance !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée à l'avance !!!

:rolleyes:

je suis à 28 SA , j'ai encore le temps pour l'accouchement mais ça me stresse déjà !!
peur d'avoir mal , de pas faire comme il faut ...
je suis la seule ?
merci

hello !

Moi qui suis une grande angoissee de nature, j'ai etrangement la reaction contraire vis a vis de l'accouchement : je me dis que c'est un evenement sur lequel je ne peux avoir AUCUN controle...
Et que tu "saches" ou pas faire "comme il faut", il n'y a pas de suspense : l'issue est toujours la meme ,il faut bien que BB sorte !
Je ne me suis meme pas renseignee sur les cours de preparation a l'accouchement, et ne suis pas sure que je vais le faire...
MAIS... je ne suis qu'a 19 SA alors peut-etre que dans quelques semaines, je serai exactement comme toi !! ;)
Bisous

Coucou !!!

Bin c un ti peu normal d'étre angoissée, je l'étais aussi et crois moi j'ai bombardé le board de questions a ce sujet ! MAis je vais te dire une chose que toutes les mamans te diront, il n' ya pas plu merveilleux que de donner la vie !

LOrsque tu t'en iras pour la maternité tes angoisses s'envoleront parce que tu sauras que c le bon moment... pour ce qui est de bien faire ou de mal faire, sache que depuis la nuit des temps les femmes accouchent !! et puis les sages femmes seront la pour t'aider et de rassurer !! Les douleurs ... la je ne peux pas te dire que tu n'en auras pas... mais avec la péridurale ... pas de soucis !!!

Sois zennnnnnnnn c un moment merveilleux l'accouchement !!!

Je te souhaite une bonne continuation !
bisous

Leeloue

:p
merci les filles !!!

je n'ai pas encore commencé les cours de préparation ... et pis tout compte fait je vais faire comme les éléphantes et garder mon bébé 2 ans ds le ventre !!! hihihihi

bisous