anges et démons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

anges et démons

coucou!

qui a lu ou a entendu parler de "anges et démons" de Dan Brown (auteur de Da Vinci code) ?

je me l'achèterai bien mais j'hésite...(j'en ai déja plein a lire ! :lol: )

et pi l'otre jour dans on a tout essayé ya un mec ki est venu parler du livre et il disait ke c t un livre dangereux a ne pa mettre entre toutes les mains et kil y avait des passages ki s'apparentaient au livre jaune.....vous l'avez vu cette emission?

bref il disai ke c t dangereus ke ca pouvai faire basculé des gens fragiles etc....mais moi ca ma encore plus donné envie de le lire... :oops:

en meme temps si c juste parce ke da vinci code a bien marché kil nous ressorte tou les vieux trucs ke dan brown a écrit.... fo voir...

a vos claviers

biz

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Contrairement à ce qu'on peut penser Anges et démons est le vrai premier roman de dan Brown, sorti il y a plus de 5 ans aux Etats Unis et seulement traduit en français maintenant, suite au succès du code Da Vinci.

J' ai moins accroché , mais bon , pour une fois qu'un auteur nous tient en haleine, à quoi bon se priver? :wink:

Une grande partie de l’action de Anges et démons se déroule dans les murs ou les catacombes de la Cité du Vatican. L’enjeu était déjà la survie de l’Eglise mais, cette fois, l’histoire s’appuie non sur Leonard de Vinci mais sur le savant Galilée et sur l’œuvre d’un sculpteur italien dont je tairai le nom pour ne pas déflorer le sujet.
L'auteur présente les "Illuminati" comme une secte d’opposants à l’Eglise catholique qui ont sillonné l’Europe à la recherche d’un refuge sûr pour se regrouper. Ils furent alors adoptés par une autre société secrète, une confrérie de riches tailleurs de pierre bavarois appelés les francs-maçons.
Le héros:Langdon annonce aussi avoir simplement découvert que la secte a commencé à fasciner le jour où il a découvert que le billet américain est couvert de symboles créés par les Illuminati...et patatiii et patataaaaa :lol: !

Lis - le comme une fiction , ne te prends pas la tête :wink: ...

PS: fais nous partager tes coups de coeur!Que lis tu en ce moment?

uhmmm ca a l'air cool

ta raison je vais le lire et je verai bien par moi mem :p

merci en tou cas pour le resumé

pour ce ki est de mes coup de coeur j'avai écrit un super truc bien lon et tou vien de s'éffacer a cause d'une mauvaise manip de ma par :evil:

donc g pu tro le temp mais promis je reviendrai et je réécrirai tou dans un otre sujet peu etre c plus aproprié

bizzz