analyses sanguines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyses sanguines

nissa59

maman aimante.
bonsoir je suis nouvelle sur se site donc je viens a vous pour comprendre un peu.J'ai 46 ans et j'ai un retard des règles de plus de deux semaines, j'ai faix deux tests qui sont negatifs et je viens de recevoir mon bilan hormonal: F.S.H plasmatique:6,8. ph folliculaire :3, 5 a 12,5 ph ovulatoire:4,7 a 21,5 ph lutéale:, , 1,7 a 7,7 post ménopose 25,8 a 134,8 .L.H plamatique: 4,6UI/L sexe masculin ph folliculaire: 2,4 a 12,6 :eek:vulatoire 14,0 a 95,6 ph luteale a1,0 a 11,4.post mnopose a sans ths 7,7 a 58,5. voila c'est tout cela explique quoi esce que je suis en premenopose oun pas car je ne prends pas de contraception et je ne voudrais pas non plus tomber enceinte merci. Le site est super interessant.:smile:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : analyses sanguines

Tu n'est pas ménopausée, ni en pré ménopause, ça s'est sur. Ta FSH serait beaucoup plus élevée. Donc préso si tu veux t'amuser. Après, on dirait davantage une phase folliculaire (début de cycle), mais bon, sans connaître tes cycles, difficile à dire.

Et au fait, des futures mamans en pré ménopause, ça existe. Tant que la ménopause n'est pas avérée, il y a un risque de bébé (quand j'ai accouché de ma deuxième, une "jeune" maman de la maternité avait bien dépassé le demi siècle.)

nissa59

maman aimante.

bonsoir mumu je te remerci de m'avoir repondu aussi vite, mes dernières règles datent du 23 septembre et je n'ai pas encore mes règles, d'habitude elle apparaissent tout les 22 ou 23 de chaque mois,j'ai des douleurs de règles et des petites pertes blanches.merci.:worshippy:

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Du 23 septembre, Mais nous ne sommes que le 12 octobre, non ? Et puis des dérèglements, n'importe quel stress peut en provoquer.