amniocentese | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amniocentese

bonjour,

j'ai 28 ans et je viens de passer une amnio suite a un test des marqueurs revelant un risque de 1/87 et ceci malgré une clarte nucale de 1.2 mm a ma premiere echo.
faites moi partarger votre experience a ce sujet merci d'avance.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai eu une amnio pour risque élevé pour ma première grossesse. Ma grande a 4 ans, est actuellement en train de nous inonder la salle de bain, elle est en pleine forme.

Ema (tu reviens quand au fait Nanne ?) a eu un superbe bout de chou avec un risque de 1/50.
C'est un indicateur de risque, pas une certitude de pb.

Murielle

:)salut!!
j'ai 23 ans te mon test des marqueurs sériques était a 1/198 donc amnio obligatoire entre guillemet bien sur...tu vois meme si c'est un peu stressant d'etre dans cette horrible attente de resultats sache que le plus souvent tout se passe bien j'ai passée mon amnio le06/02 et là j'attends alors ce n'est qu'un moment a pseer et apres on aurau l esprit plus tranquille!!!!et comme dis mumu on est dans la population a risque donc il y a risque mais pas forcement maladie!!
gros bisous et bon courage pour cette attente et tiens moi au courant!!!en plus ça va nous permettre de savoir si nous attendons un petit gars ou une choupinette!!
a bientot

j ouliais juste de preciser que je suis en communication avec dautre femmes qui ont passées leur amnio un peu avant moi ou en meme temps certaines comme moi attendent encore et d autre ont eu des resultats....super leur petits anges vont bien alors ne t'inquiète pas ce sera beintot ton tour de venir annoncer une bonne nouvelle!!
bye!!!