amniocentese | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amniocentese

voila 48 h que j'ai passe mon amnio;on m'a dit que si pb :resulltat sous environ 5 jours sinon jusqu'a 3 semaines,est ce vrai?

bonsoir marilou comme toi j'ai passé une amnio mercredi dernier....normalement tu dois avoir les résultats dans une douzaine de jours en revanche je ne sais pas si en cas de problème tu les auras plus tot...moi on m'a proposé de les avoir en 48H mais que cela ne m'était pas remboursé et j'ai bien sur accepté....dans le doue rappelle pour savoir ce qu'il en est...bises

quand on dit problerme,c'est par exemple que le receuil n'a pas etesuffisament riche en cellules foetales pour qu'elles "poussent" donc il faudrait faire un 2s recueil....et cela se voit effectivement des le 4e -5e jour de culture..sinon les resultats sont interpretables par le labo au bout d'une bonen 10aine de jour selon les labos....

voili voila.
mais attention les resultats vous serotn communiques par votre medecin....et non directmeent chez vous.

essayer de rester au max zen..jesais pas facielmais on nepeut faire avancer le temps plus rapidmeent.
mille pensees.

jic94

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Selon la technique utilisée cela prend entre 1 et 3 semaines.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.