amniocentese | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amniocentese

si vous avez passe une amnio,merci de me donner vos impression;j'en passe une mardi et j'ai tres peur!le doc m'a dit qu'il n'y aurait pas d'anesthesie.
de plus ,j'ai tres peur du resultat a cause de 2 pieds bots et un tout petit perimetre abdominale
merci de me repondre

à propos de l'amnio..........

bonjour Marilou , au moment où je t'écris tu as du passer ton amnio et j'espère que tu es rassurée et que cela s'est bien passé ...je rentre de vacances et je découvre ton message moi je dois passer l'amnio demain à 9H30 et inutile de te dire que je ne suis pas bien...tu me diras comment cela s'est passé pour toi et j'en ferai de mème ...à bientot Barbara

amnio

rdv mercredi a 9 h aussi,j'ai peur de perdre mon bebe ,peur du resultat!!mon bebe a un petit perimetre abdominale+2 pieds bots

ça y est c'est fait !

bonjour marilou !ça y est c'est fait et je ne suis pas plus rassurée car il y a l'attente des résultats alors comme je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps j'ai demandé de les avoir en 48H et là c'est payant et non remboursé mais je préfère...sauf que vendredi c'est férié alors ce sera je l'espère pour lundi. L'amnio s'est bien passée mais j'ai eu hélas à faire à un gynéco trés ........con mais j'en reparlerai sur le fémiboard car j'en suis encore toute retournée.....et toi dis moi comment ça s'est passé ? es tu plus rassurée ? bises j'attends de tes nouvelles Barbara

emanymton

dents vous avez dit dents
salut,
j'ai quand même uen question comment peuvent-ils donner un resultat d'amnio en 48 heures etant donne qu'il faut qu'il ait assez de materiel pour faire l'etallement des chromosomes et qu'ils synchronisent les cellules?
J'ai eu une amnio pour notre premier et j'ai attendu 15 jours et encore il parait que cela a ete rapide.
reposez-vous quand même.
Ema