amio à 27 SG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amio à 27 SG

salut les filles
Cela fait un moment que je n'ai pas pu venir car je suis en arrêt , je squatte l'ordi de mon frère...

J'écris juste pour m'exprimer car j'en ai besoin. Je dois passer une amio demain car notre petite souffre d'hypotrophie foetale. Le diamètre de sa tête et de son abdomen et en dessous de la moyenne. Après vérificaiton de ma tension et de nos échanges la gygy m'a proposé de faire cet examen. Je dois accoucher au mois d'avril mais j'avoue que je n'ai plus d'espoir. J'ai pu comprendre que la gygy suspectait une maladie génétique et après lecture et recherche d'info il s'agit surement des trisomies 13 ou 18. Bref on verra mais pour moi le moral est au plus bas et mon chéri aussi. C'est notre premier bébé.
Je sai en plus qu'il faut du temps pour avoir les résultats. Je suis à 27 SG et mon ventre est déjà prohéminent, tout les gens me demande pour ma grossesse et je ne dis rien. Avec mon mari on a même arreter de préparer la chambre (cela peut vous sembler cruel) Mais on ne sait pas comment s'investir.
Moi je la sens bouger tout le temps c'est une petite très active. Je lui parle pour lui dire que je n'ai pas la forme.

Enfin voilà merci de m'avoir lue. biz à Lulette en passant.. elma

Oh j'ai bcp de peine pour toi... Mais si gygy ne t'a rien dit, c'est qu'il y a peut-être encore de l'espoir !
Je te fais des gros bizouxxx. Nyny

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est toujours tres dure ces "nouvelles" d'autant que le bb lui bouge comm tu le dis...
Je ne peux que vous envoyer cybernetiquement tous mes encouragements...
Ema

merci les filles pour vos encouragements.

Je sais que la gygy ne dis rien mais je prèfère me préparer au pire plutôt que de me dire que tout ira bien...
¨pour l'amio il vont me garder un peu ou pas? vu qu'au stade où j'en suis il a risque d'accouchement prématuré.