Amélioration de la glaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amélioration de la glaire

Bonjour les filles :wink:

Hier j'ai fait le test de Hüner et il s'avère que je neproduit quasiment pas de glaire cervicale (peut-être à cause du Clomid qui assèche) , en plus de ça le spermo de mon zom n'est pas bon du tout :cry: ... ma gynéco m'oriente donc vers une IAC.

Quels sont les traitements possibles pour améliorer la glaire cervicale SVP???

Pour améliorer a glaire, je ne sais pas. Mais si tu fais des IACs, la glaire ne sert plus à rien puisque les zozos sont déposés directement dans l'utérus.

Bises
Stéphanie

Comme Sphanie je ne pourrai pas te repondre pour la glaire mais si ta gygy t'oriente sur une IAC tant mieux ça t'evitera des attentes inutiles :wink: .
Pour l'IAC tu dois faire une stimulation des ovaires par injections ss cutanées afin d'avoir 2/3 beaux follicules et entre temps echos et pds et des que tt est bon et que tes fofos sont arrivés à maturation ,ils declenchent l'ovulation par piqûre intra musculaire et 36h00environ apres ils t"insiminnent les bons spermo de ton homme et hop 14 jours environ d'attente et pds pour voir si positif ou pas :wink: .

Ne t'inquietes pas et je te souhaite plein de courage et un beau bb pour cette année .
Tu trouveras des temoignages ici et si tu as besoin d'autres renseignements n'hesites pas :wink:
bis
Audrey

Merci beaucoup pour vos réponses :wink:

Ca y est j'ai pris rendez-vous au Centre de biologie de la reproduction pour commencer le protocole pour une IAC. On m'avait dit qu'il y avait plusieurs mois d'attente, c'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire en attendant pour améliorer la glaire, mais j'ai rendez-vous le 23 février, Je n'espérais pas que ça soit si tôt :lol: :lol: :lol:

Bonne chance à vous et plein de courage

Bizzzz