Alors la mais alors la je suis véner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors la mais alors la je suis véner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais franchement c'est quoi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'éxplique il se trouve que d'un coup j'ai des millers (et j'exagére pas)de boutons rouges sur tout mon corp et qui me gratte.
Mais bon c'est pas ça qui m'enerve la plus.

Ce qui me meet en colére c'est ma mére j'éxplique:

Donc je l'appel aprés avoir vu ces boutons pour lui demandé si elle peut me gardé le petit pour que je puisse allé au doc elle me dit que "oui" mais je lui présice que comme j'ai pas la pou7(ce qui explique pkoi je n'emméne pas le petit avec moi) pour lui monté elle dois venir à la maison elle ben comme pas magie ben elle ne peut pas d'un coup elle est fatiqué et à plein de truc à faire :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!
Ben je lui répond bon temps pis je vais m'arrangé avec Christiane(ma BM) et toc.

Et heureuseument que j'ai une super belle mére qui malgré quel à déjà 2 enfants à gardé veut bien me gardé petit bout.

Voilà je voulais juste poussé un coup de gueulle par rapport à ma mére contre qui je suis véner grrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: .

Bon je vous laisse en éspèrant que mes boutons ne viennent pas de la scarlatine!!!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
roh ben! c'est koi ça!!!!!
elle te fait un truc digne de ma mère didonc!!! mais la mienne c'est ça façon d'etre gentille :roll:

et tu tien au courant pour tes boutons!