alors là les filles merciiiiiiiiiiiiiiiiiii | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors là les filles merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

voilà j'ai fait un test et devinez quoi??contre toute attente lc'est positiiiiffffffffff!!!!!!
moi qui attendait mes regles pour commencé courbes et compagnie alor là je tombe par terre je suis trop trop contente meme si je me dit que tout n'est pas joué mais c 'est génial!! merci de m'avoir poussé au c..fesses pour faire ce test merci lilou:) merci gwen :) merci cecile :)merci merci merci !! j'ai été faire une prise de sang a l'instant j'attends 19h15 pour etre sur et maintenant je dois fair koiiiiiiiiiiiiiii????? merci :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A 19h15, tu as ton résultat, tu fêtes ça, mais sans excès. Tu fais dodo (et même gros calin si tu veux :D

Murielle

M

marly

Guest
MOI je dis félicitations!!!!!
Bonne grossesse et n'hésites pas à nous en parler...raconte nous tout hein? enfin ce qui est racontable :D :D

Bisous

marly ;)

Coucou Nathoune,

tu vois qu'il faut croire les popines. En tout cas, félicitation; je suis très heureuse pour toi.
Tiens nous au courant mais je suppose qu'entre tes siestes, tu viendras quand même nous faire des petits coucous sur le chat :D.

Bisous
Gwen

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cé super top méga génial d'enfer trop cool....bravooooooo tu es l'exemple comme quoi on doit garder courage ...........mille bisoouuuuuuuuuuuus

armelle