Alors Didoune | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors Didoune

Salut Didoune,

Comment vas-tu ? As-tu fait ta prise de sang ?

Et toi Nini, où en es-tu ?

Donnez vite de vos nouvelles

Bisous

Christelle

+++++

Merci CT de prendre des nouvelles.
J'ai fais ma 1ère pds hier, et c'est positif!!!!!
J'en refais une demain pour voir l'évolution, j'espère que ça va continuer!!!
Je suis super contente!!! /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Je repasse demain pour la suite des news.
Courage Nini, tu en es où?
Je vous bisoute fort toutes les 2.
Didoune.

SUPER DIDOUNE

Je suis super contente pour toi s'est une super nouvelle ton chéri doit être aussi trés content.
Tu avais combien à la pds de HCG ?
Normalement ce chiffre doit doubler tous les 48H s'est pourquoi tu fais ce controle.
Voilà un super cadeau de noel tu crois pas ?
Pour ma part cela va j'espére que toutes ces bonnes nouvelles (ma soeur, puis toi) vont faire boules de neige.
J'ai fait ma 2 écho aujourd'hui aprés 6 jours de stimulation et ca va j'ai 10 follicules de chaque coté avec une moyenne de 10 à 13 mm maximum.
Il continue donc le même dosage ce soir et demain jusqu'à vendredi ou je refais une écho et un dosage.
Normalement lundi 9 est la dernière écho de prévue. je vous tiendrai au courant toutes les deux.
En attendant je vous embrasse et didoune continue de nous tenir au courant.
Bye
A+
steph /infopop/emoticons/icon_smile.gif

SUPER !

C'est génial Didoune, je suis hyper contente pour toi, donc tu continues à te reposer et à prendre soin de toi surtout hein ! Et tu nous tiens au courant.... /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Nini çà se présente bien , je suis bien contente pour toi aussi /infopop/emoticons/icon_wink.gif. Je te rejoins sur l'espoir des "boules de neige", tu es donc la suivante et je tâcherai de suivre au printemps !!!!

Gros bisous à toutes les deux et à demain pour les news de Didoune.

Christelle