alors didoune | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors didoune

Combien de beaux embryons as tu fait (heu) avec ton homme biensur ?
ca s'est bien passé ?

tiens nous au courant et surtout COOL maintenant, pas de ménage, pas de course, on laisse le soin à son chéri de tous faire en se faisant bichonner par la même occasion. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Evite la voiture ces 3 prochains jours et pas de bain.
Enfin ...des conseils que les médecins ont déjà du te donner.
Je t'embrasse et attends de tes nouvelles
steph

kikou les filles!!!

Coucou Nini et CT!!!
Me voici avec 2 p'tits bouts dans l'bidou depuis vendredi après-midi! Espérons qu'il y soient encore...
Mon chéri s'occupe de tout, j'ai même ordre de ne pas faire trop de pc!!! La gyné m'a donné 1 semaine (je n'en demandais pas tant, je voulais juste 3 jours). Bref, je me repose un max!
Pour les conseils comme tu dis, la gyné n'en n'a pas vraiment donné, à part rester tranquille (mais c'est vaste), elle a même dit qu'on pouvait faire des câlins... /infopop/emoticons/icon_wink.gif mais bon on va attendre qu'ils soient bien accrochés!!
Bisous les filles, je reviendrai aux news plus tard, mais Chéri à Didoune surveille /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Didoune.
Et toi Nini? Ca va ton traitement? Où en es-tu?
Et CT? J'ai lu que tu avais passé l'hystéro, une bonne chose de faite!

Salut Didoune

Bon on croise très fort les doigts pour toi et même ceux des pieds, hein ! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Tiens-nous au courant.....et en attendant repose-toi ! Obéis à ton homme....et profite de te faire bichonner. /infopop/emoticons/icon_cool.gif

Quant à moi j'ai fini tous mes examens, chez moi tout fonctionne bien, on a un seul pb à solutionner, c'est déjà çà, comme toi et Steph en définitive.

Je ne pensais pas qu'on avait un arrêt après le tranfert des embryons, mais c'est vrai que la voiture c'est pas super ; si je comprends bien, on rentre de l'hôpital vite fait et on reste au repos en espérant que les petits bouts soient tjs là, c'est bien çà ?

Tu sors de l'hôpital tt de suite ou tu restes allongée un peu avant ?

Bon, quoiqu'il en soit, Didoune montre-nous la voie......et tâche d'être contagieuse /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bisous à toutes les deux

Christelle

SALUT DIDOUNE

En général effectivement il arrête de 3 jours à 1 semaine après le replacement.
Maintenant il faut rester sereine jusqu'à ta première prise de sang.
Elle doit d'ailleurs avoir lieu quand ?
On t'en a replacer 2 mais combien en as tu de congeler ?
Ne t'enfermes quand même pas chez toi et ne restes pas allonger toute la journée cela ne permettra pas plus que les embryons s'accrochent ou pas.
L'important est de rester zen, sans contrariété tu peux faire quelques activités comme la marche à pieds, cuisiner mais chut....ne le souffle pas trop fort à ton ami /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ....si d'habitude il ne met pas trop la main à la pate.
Pour ma part, ca va je fais la 1ère écho de controle jeudi avant de commencer la stimulation.
Voilà tiens nous courant et surtout garde en tête les 25% de chance (1 chance sur 5) pour ne pas être trop malheureuse (crois moi je parle vraiment en connaissance de cause et le recul tu ne l'a pas les premières fois mais aprés). Ceci dit cela marche également les premières fois alors on croise tous ce qu'on peut pour toi.
Je te souhaite tous mes voeux de réussite et tiens nous au courant.
bises
stéphanie
/infopop/emoticons/icon_smile.gif