alors didoune, fille ou garcon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors didoune, fille ou garcon

comment tu vas ? ta grossesse se passe bien tu connais le sexe de ton bébé ? raconte moi ca fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur le site, d'ailleurs j'ai pas de nouvelle non plus de christelle. Pour moi ca va je sors enfin de mes nausées et vomissement et j'ai eu la 1ere écho obligatoire qui montre que bébé va bien et continue à pousser.
Donne moi de tes nouvelles.
A+
bises
stéphanie :)

Kikou Nini!!!
Heureuse de voir que les nausées sont finies. J'ai eu la chance de ne pas en avoir :cool:
Tu as eu ton écho officielle? C'est génial, hein? On le voit bien à cet âge!
De mon côté, je suis allée faire ma pds mensuelle et celle pour la recherche de trisomie 21.
Donne-moi de tes nouvelles (sur le femibar peut-être).
Bisous.
Didoune.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui, bonne idée, allez sur le femibar.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

à chaque fois on me dit d'y aller mais a chaque fois je demande comment on fait car je ne connais pas cet aspect du site et malheureusement on ne me réponds pas, cela serait avec plaisir mais est ce quelqu'un peut me dire comment faire ?
merci
stéphanie :)

Je vois que le Doc nous engage à y aller...
Je t'y ai laissé un post.
Tu vas sur le femiboard (comme d'hab') mais au lieu d'aller dans "Obstétrique", tu descends et tu trouves "Femibar". Je t'ai laissé un post dans "Grossesse".
Bisous.
Didoune.