Alors christelle (CT) comment ca s'est passé ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors christelle (CT) comment ca s'est passé ?

NINI

New Member
Est ce que ta ponction s'est bien passée lundi ?
racontes moi.
Quand à moi je ne suis pas encore au bout de mes peines : vendredi dernier on a découvert une masse utérine à gauche de 6 cm et l'on ne sait pas ce que s'est : on va me faire un IRM afin de savoir et selon la situation on me l'enlevera.
et en plus je suis a nouveau arrêter pendant 15 jours car mardi dernier j'ai eu une grosse frayeur : j'ai saigné abondamment et en fait s'est un polype que j'ai depuis le début de ma grossesse qui s'est mis a saigné probablement du à des ovules que je prends depuis dimanche.
Voilà les nouvelles.
j'attends les tiennes avec impatience
gros bisous
stéphanie :)

CT

New Member
SAlut Steph,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je comptais te laisser un post.
décidément tu as des soucis, il t'en aura fait voir ce petit avant d'arriver enfin !!! Courage...

De mon côté çà a été, 5 ovocytes matures, 4 embryons, deux transférés et pas de congelés.

je fais ma première prise de sang samedi 29, la seconde lundi 31.

Je n'ai pas trop le moral, je ne suis pas optimiste. Je suis arrêtée depuis la ponction mais je suis un peu sortie, pour prendre l'air et fair edeux ou trois courses pour remplir le frigo. Crois-tu que çà a ait compromis mes chances ? A l'hôpital ils m'ont dit d'avoir une vie normale...

Ceci dit aujourd'hui j'ai mal au ventre, un peu genre douleur de règles et j'ai les seins hyper gonflés et sensibles, mais bon çà çà me le fait tous les mois qd j'attends mes règles alors.....

Qu'en penses-tu, ou celles qui me liront et pour qui çà a marché ?

Je te tiendrai au courant.

Bisous

Christelle

NINI

New Member
hello christelle,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles tu as l'air de te décourager mais je te dirais alors la même chose qu'a poulette garde toute ta positivité !!!!!!!!!! et ce, tant que tu n'as pas les résultats. il ne faut partir battu mais garder le moral bien qu'a priori on a eu toutes les deux un gros coup de blues 4 jours avant la pds. Le mal au ventre genre régle je l'ai eu aussi (peut être lié à l'implantation) et ce contrairement au fois précédente ou je ne sentais rien et les seins des OBUS !!!
Je ne penses pas que faire quelques courses compromettent tes chances il faut surtout éviter de porter des choses lourdes et te reposer lorsque tu es fatigué à part ça il faut effectivement vivre normalement.
enfin surtout tiens moi au courant samedi et lundi.
Je ne suis pas là ce week end mais je serais chez moi lundi.
Au fait je ne sais pas si je te l'ai dit mais s'est un garcon que j'ai.
garde le moral je t'envoi pleins de gros bisous
et tous mes voeux de réussite.

stéphanie :)