Allocations familiales | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allocations familiales

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous en désespoir de cause, car cela fait 3 jours que j'essaye, sans succès, de joindre ma CAF...

J'ai accouché de mon 2ème enfant le 30 mai dernier. Je crois donc avoir compris que ma situation me donne droit aux allocations familiales pour ces deux enfants.

Est-il normal de n'avoir eu aucun versement à ce jour, alors que ma deuxième petite a 1 mois et une semaine ?

Merci pour votre expérience ! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Leur as tu fourni les docs ? (acte de naissance + papier bleu qu'ils donnent à la mater)

Sinon, ce n'est pas normal !

Petit Loulou est né le 04.06 et j'ai reçu les 165 euros début juillet :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Ils sont en plein dans les calculs mais peut-etre n'ont -il pas tout reçu et il faut bien donner tous les papiers. Apres ça depend ce que tu declares sur l'année 2004.
Le mieux c'est toujours d'essayer de les avoir quand même
Essaye aussi de voir si tu peux avoir des infos sur ton dossier sur le net voir leur envoyer un mail
Ema

M

marly

Guest
il faut savoir que tu touches toujours les alloc à partir du mois +1... c'est a dire que ta fille nait... les alloc sont calculées à partir de ses 1 mois... et s'arrêtront 1 mois avant l'age legal.. c'est comme ça..
si tu n'avais le droit à rien avec un enfant... alors tu toucheras le minimum avec tes deux soit 115,07 euros si mes souvenirs sont bons...

ma fille est née en septembre 2003. J'ai reçu un papier de la caf comme quoi mes alloc debutaient en octobre. et le versement j'ai dû le toucher un peu plus d'un mois apres la naissance.

bises...

Chips

Well-Known Member
Vas vérifier sur le site de la caf, tu peux meme accéder à ton dossier avec ton numéro d'allocataire et un code que tu as du recevoir de la caf...sinon l'idéal c'est de te déplacer :wink: