allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement

bonjour à toutes
je suis à quatre jours de ma date prévue d'accouchement et je me pose une petite question (parmi plein d'autres évidemment...) concernant l'allaitement : y a-t-il des aliments contre-indiqués voire carrément interdit pendant l'allaitement? je pense particulièrement aux fromages au lait cru, aux fruits de mer...merci de vos conseils.

Les fruits de mer crus, l'alcool, c'est tout.On t'expliquera tout à la maternité.
bonne finde grossesse.

Bonjour, j'ai allaité pdt plusieurs mois et la seule chose que j'évitais, mis à part l'alcool, c'étaient les asperges et le chou (ça donne des gaz à bébé et ça donne mauvais goût au lait).

Bon courage !!!

euh moi de tout jusqua je remarques que le lait de vache ( lactose ) et la cristaline provoquait des colliques..sinon de tout:)
si tu as lhabitude de mangé de tout pdt ta grossesse ( euh sauf amcool) ben il ne devrait pas y avoir de souci car bébé a déjà "gouté "....meme le chou ici aucun souci :)
biozzz

nath et vani et sa premiere bosse

coucou

alors moi j'évite les agrumes et les cacaouetes sinon bonjours les coliques et aussi on m'a dit pas d'asperges et de chou qui donne du lait amer... sans ça faut savoir que le persil stoppe la montée de lait et le fenouille au contraire l'aide ....
voilà et bon allaitement tu verras cé super
bisouuuuuuuuuuuus :D