allaitement suite... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement suite...

je viens juste de remettre ma fille au seins ,je suis contente c'est l'osteopathe qui m'a aidé ...elle ouvre enfin la bouche.
le problémé c'est qu'elle demande plus souvent et reste au seins pendant 1 h à 1h30.
comment savoir si elle a assée, au bib avec mon lait elle prend 125 ml toutes les 3 h et au seins au bout de 2h30 elle réclame
je suis trés fatiguée et je stresse un peu dés que le temps s'écoule trop vite.
un petit conseil merci
bisous
fanaï

Gwen

New Member
Salut Fanaï,

tu le dis toi-même; elle reste plus longtemps au sein qu'au bib. Normal car c'est plus agréable le sein de maman que la tétine de silicone. Les intervalles entre les débuts de têtée sont plus longs si je compte bien (1h30 + 2h30 = 4h alors qu'au bib, c'est 3h). Et puis, un bébé est beaucoup plus efficace qu'un tire-lait; laisse-lui le temps de reprendre ses marques et de bien têter. Ne stresse pas et le lait va couler tout seul.

Gros bisous à vous deux
Gwen

non que je lui donne le seins ou pas j'ai 3 h entre le moment ou elle commence a manger et le moment ou elle remange ...
qu'elle reste 1h30 ou 1 demi heure,donc sur 3 heures :
-1h30 aux seins.
-30 min pour qu'elle veule bien dormir
-puis elle se reveille et j'essaie de la faire tenir une petite heure et je recommence :roll:
et donc au bib avec mon lait c'est un peu plus rapide pour le boire mais il me faut plus de temps pour le tirer (avec avent) le tire lait electrique sa marche pas!!!
fanaï et les joie de l'allaitement :twisted:

j'oubliais ...aux seins elle est pas contente aprés car elle a encore faim :!:

nous avons eu le meme souci....jai donc abandonné ...on lui donnait le sein..pusi le bib...pusi le sein et là gros stress combien prend elle? a t elle assez?
je regertte jaurais du me faire confiance....malgré les douleurs je ne me suis pas faits confiance ni en moi ni en la petite...
ne stress pas...profite de ta puce...bientot tout cela sera un mauvais souci ..et tu regretteras ce temps hein flam'?
laisse boire elle redécouvre le vrai bonheur...sii elle sendort hop tu la changes et tu refiles la doudoune....si elle nen veut plus elle est rassasié...tu as passé le plus gros ...aie confiance c le principal..La fatigue va duré qql temps malheureusement c le lot de chacune mais ne tinquiète pas ça va passé...:)
courage :)
bizzzzzzzzzzzzz

nhésite aps a contacté la LLL au moindre souci...