allaitement mixte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement mixte

bon voilà je m'explique je suis crevée, je suis vraiment naze et ma puce me demande bcp de présence à téter sans toujours téter d'ailleurs... bref elle semble ne pas trouver son compte avec le lait même si elle grossi et moi je satuuuuuuuuuuuuuuuuure grave , j'ai des examens à passer, je ne fait que ça et donc je pense vraiment à donner un allaitement mixte histoire de souffler un peu !!!!
des témoignages sur la question???
allez les filles helpppppppppp et pas de critique merciiiiiiiiiii
bisous

Salut,
si tu es décidée à donner des compléments, évite de sauter la première et la dernière tétée sinon tu vas te retrouvée avec les seins engorgés. Le mieux est en fin d'aprés midi. Tu commences avec un complément pour l'habituer au bib.
si tu tires ton lait, elle aura moins de changement et aura le mm gout ds la bouche, yaura que la tétine qui change.
si tu donnes un bib par jour(de ton lait ou pas), tu auras plus de temps pour bosser ou te reposer.
Essaye de trouver qq'un qui te la garde entre les tétées. Dés qu'elle a fini le sein tu la confies et qd tu veux faire un pause ds ton boulot tu joue avec elle.
Par contre, si tu donnes plusieurs compléments ton lait va baisser. Ca dépend vraiment de ce que tu veux faire aprés tes exmas, allaiter ou pas.
Bonne chance pour le concours.

l'astuce c'est que je veux vraiment continuer de donner le sein mais je ne sais pas trop la marche à suivre alors c'est là dessus que je sollicite votre aide!!! et vraiment je veux pas perdre ce contact donc....bref je suis super interressée par ta formule... qd tu parles de complément tu penses à koi, tu achètes koi et où???
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

perso je ne pense pas que tu seras moins crevée après..;;;en plus faudra bien préparé les bib...le matos qui va avec la stérilisation..le transport en plsud e boite et de bib.;.a voir....mais je ne suis aps très objective ;)
bizzzzzzzzzzzzzzz

Resalut!
si tuveux continuer l'allaitement aprés, oublie les compléments.
Trouve qq'un (je sais pas si c'est facile pour toi) qui s'occupe de ta fille pour entre les tétes.
Si un jour vraiment u veux lui donner du lait infantile, demande à ton pédiatre ce que tu dois lui donner.
tu as de la chance que ton allaitement marche bien, alors ne te lance pas comme ça ds les compléments. Tire ton lait et donne lui un bib par jour pour qu'elle garde l'habitude du sein et tu gagneras un peu temps et de repos.