Bonjour, j'iamerais juste avoir vos témoignages suite à l'accouchement de la femme d'un ami. Elle souhaitait allaiter mais le bb ne voulant pas boire les premières 24 h on lmui a dit que la forme de ses tétons n'étaient pas adaptés ( pas assez sortis ) dc elle a donné le biberon et le bb a bu ... Je m'étonne qu'on n'est pas proposé de téterelle, je me dde vraiment si l'allaitement est le bienvenu ds certains hôpitaux. Je me dde aussi si cette maman avait au fond vraiment envie d'allaiter, car elle n'a pas été déçue. Qd on est enceinte, on subit parfois la pression des gens qui dit : si tu n'allaites pas, mauvaise mère tu seras. Alors, je me dde si elle ne prétendais pas vouloir allaiter pour " faire bien ", être politiquement correcte et qu'en fait cette occasion a été une justification pour ne pas le faire. C'est dommage cette pression, bref ...
Alors, c'est possible de ne pas pouvoir allaiter car tétons pas assez sortis ? le gyné prévient-il ds ce cas ? Merci.
Alors, c'est possible de ne pas pouvoir allaiter car tétons pas assez sortis ? le gyné prévient-il ds ce cas ? Merci.