allaitement et sport?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et sport??

bonjour, question petu etre bete: y'a t'il des contre indications a faire du sport quand on allaite? est ce que ca diminue la production de lait? j'ai tres envie de retourner nager une ou deux fois dans la semaine quand je le peux, j'allaite mon bebe depuis sa naissance (1 mois)... :?:

coucou

je crois que nager ne pose pas de soucis ni aucun sport du moment que tu bois bcp et que tu manges super bien et sainement ce qui est pas bon c'est le fait de pratiquer qqchose qui tasserait les seins genre la course a pied mais si tu as tes seins bien calés dans un maillot qui les maintient bien et que tu fais pas de plongeons et de nage acrobatique pas de soucis je pense!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Faay

New Member
J'ai lu un peu sur le sujet car moi aussi je suis aller nager en allaitant et ce que j'ai lu c'est qu'il peut etre préférable de ne pas allaiter tout de suite apres la nage car l'acide lactique libéré peut occasionné qq inconfort au bebe. C'est ce que j'ai fait et aucun probleme pour Sébastien :)

Bonne nage!

ok! merci
je suis alle nager une demi heure et j'ai donné le sein a mon p'tit loup une heure apres, a piori pas de souci... il y avait du lait et pour le moment il dort!
bizzzzzzzzzzz

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh je pense que si il ya une contre indication et ce n'est même pas dit car je ne sais pas c'est dans le cas de sportif de haut niveau.
Ema