allaitement et grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et grossesse?

Bonjour,

Mon petit homme a trois mois et actuellement, j'ai conservé une tétée le matin et une le soir.
Je sais que l'allaitement n'est pas un moyen de contraception mais depuis un peu plus d'une semaine j'ai peur d'etre a nouveau enceinte (je n'ai pas encore eu mon retour de couches) . Si c'était le cas je ne devrais plus avoir de lait?
Merci pour vos réponses
Virginie

G

Guest

Guest
Aucun problème,on peut très bien être enceinte et allaiter,ton lait sera simplement remplacé par du colostrum au fur et a mesure mais seulement a partir du deuxième trimestre,le gout va donc changer et parfois bébé se sevre naturellement.
J'ai une amie qui a allaité son deuxième enfant alors qu'lle était enceinte du troisième,elle a continué a allaiter son deuxième jusqu'aux 3 mois du petit dernier!

Bisou

Ophé

pareil que ophé

on a une amie avec deux bébés rapprochés de euh... moins de 11 mois :) comme quoi, ça protège pas top d'allaiter ;) et elle allaitait encore le premier quand nous sommes allés découvrir le petit (donc à plus d'un an, et pendant toute la grossesse), elle ne s'est plaint d'aucun problème
juliette