allaitement et biberon?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et biberon??

coucou

je m'explique le 5 mai je passe un concours qui me prend 3 heures le matin et 4 l'aprem ceci implique donc que si ma minette ne prend pas sa tétée pile avant je devrais prévoir de quoi la nourrir ... donc je comptais tirer de mon lait en prévention... ceci dit j'ai peur que aprés elle ne veuille plus téter??? à cause de la tétine ??? qu'en pensez vous et avez vous déjà eu ce pb??? pour ce qui est de tirer le lait je peux commencer combien de temps avant si je le conserve au frais ????
merciiiiiiiiiiiiiiiiii de vos précieux conseils

alors on appelle qui qd on parle de tire lait?????????????????????????????????????????????????? ben la nathhhhhhhhhhhhhh ben vi tireuse en folie.com c moi :) ben vi...elle déséspère de tirer de grosses quantités...mais noublions pas....;rien d emieux que les doudounes :D
a bientot!! et nhésite pas jadore aider!!!!

nath et Vâni toujours au lait maternel!!

merciiiiiiiiiiiiii

bcp en plus c'est vrai je l'ai ton dossier mais je suis dans les choux pfff ... bref je commence donc dés maintenant alors ?? et je congèle mais il faut que je congèle les trois gouttes ou alors zattends que le bibi soit plein??? et donc ze le mets au frigo en attendant???? parceque moi à chaque tétée par exemple ze remplie mes coquilles alors ce que je remplie ze pourrais déjà le stocker non???
merciiiiiiiiiiiii pour les infos bisous

j'ai essayé de l'envoyer sur ta balle mais ça m'est revenu alors voici mes questions plus précises bizzzzzzzzzzzzz

bon j'ai mis un post dans le board mais au cas ou j'écris ici qd même hihihi
donc ma question est la suivante à chaque tétée je recolte dans mes coquilles pas mal de lait déjà alors je peux le stocker non?? et si oui alors je garde le lait dans un bibi stérile que j'attends de remplir ou alors ze dois congeler en vue du 5 mai ce que je récolte systématiquement???
les coquilles bien sur ze les stérilise avant de les remplir ... en fait je pense qu'avec deux quantité de 100ml cela suffirait c'est juste une précaution pour mon mari qui va la garder ce jour là... et donc en effet dés que j'aurais les deux bibis ze les congèle... et donc on les sors la veille ou le jour dit?? une fois entammé si elle prend pas tout on jette ou alors c'est reconsommable ???
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
bisouuuuuuuus à toi et tite puce

okayyyyyyyyyyyy bon en gros faut que ze recommence de tirer le lait parceque là ze crois que zai mal commencé pfff cé pas simple qd même hihihihi
merci qd même ze suis vraiment pleine de bonne volonté bisouuuuuuuuus