aliments coupe faim | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aliments coupe faim

j'ai tt le tps faim quels sont les aliments coupe faim ?? je croyais les pommes mais là j'en ai mangé 2 et je crève la dalle

emanymton

dents vous avez dit dents
Pareil, moi la pomme c'est 0...
Bon bah autrement tu peux essayer d'autres aliments qui ne font pas grossir cad tous les fruits, les legumes aussi genre carotte...
T'es au boulot là?
Ema

non je suis au foyer, merci pour la pomme, par-contre c'est aussi pour savoir les aliments lors de repas : lesquels font qu'on n'ait pas de "creux" car je pourrais grignoter sans cesse hélas

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y en a qui ont peu de calories : fruits, légumes. Il vaut mieux manger beaucoup, mais peu calorique, genre fromage blanc à 0% avec des fruits, ça cale bien !

S

sydney

Guest
ça ça va pour les petis creux ... le meilleur moyen c'est d'éviter les petits cruex en mangeant suffisamment de sucres lents pendant le repas !! ne jamais oublier un proportion de féculents , me^me et surtout pendant un régime !!! ça permet de caler sans apporter des calories inutiles ..
j'ai passé mon adolescence à me faire des platrées de pâtes au gôuter :roll: et ben ... sans gras dessus ... pas de gras sur moi non plus !!!
il faut des vrais aliments ....